Annulation de cours

Politique d’absences

Absences

Les professeurs organisent leurs horaires respectifs selon les cours qui ont été confirmés. Voici les types d’absences :

Absences planifiées

Au début de chaque mois, au moment de faire votre paiement, vous pouvez signaler toute absence planifiée et ne pas payer ces cours.

Absences signalées 24h

Vous avez droit à une absence signalée (24h avant votre cours) par mois. Ceci est pour les cas de maladie ou d’imprévu majeur. Ce cours n’est pas créditable, mais peut être repris durant cette même session (voir “Remise de cours” plus bas).

Autres absences

Les cours planifiés et manqués dus à des absences n’entrant pas dans ces deux catégories seront chargés et non remis.

Remise de cours

La remise de cours est un privilège que l’école vous accorde afin de vous accommoder lors d’absences imprévues. Le cours doit être repris à l’intérieur d’une même session. Le professeur vous proposera des moments pour reprendre la leçon durant la session. Il est tenu de vous suggérer au moins 2 moments pour la reprendre.

Si aucune possibilité n’est envisageable de votre côté, ni l’école, ni le professeur n’auront l’obligation de remettre ce cours. À la fin de la session, les cours non repris sont perdus.


Identification

Entrez votre adresse courriel :

Notez que certains téléphones de type iPhone pourraient ne pas avoir accès à cette fonctionnalité. Nous travaillons présentement sur une solution.