J’ai trouvé un bug dans SysZik, je fais quoi?

30/05/2026 0 Par Marty

Si vous éprouvez des problèmes avec le système de gestion de l’école de musique (application SysZik) :

  • Si l’application peut être démarrée, cliquez sur le bouton « Question, suggestion ou problème » situé dans le coin suppérieur droit et entrez le détails du problème.
  • Si vous n’arrivez pas à démarrer l’application, faites parvenir un courriel à Marty (marty@musiqueasj.com) contenant les détails du problème.